Vous souhaitez que le "Surface Phone" Andromeda soit commercialisé ? Agissez !

Vous souhaitez que le "Surface Phone" Andromeda soit commercialisé ? Agissez !

Si vous nous suivez depuis l’ère Windows Phone, vous devez être habitués aux pétitions : fin des Lumia, non prise en charge de certains téléphones pour la mise à jour de Windows 10 Mobile, absence de Snapchat et de Pokemon Go. Aucune de ces pétitions n’a porté ses fruits, et la prochaine pourrait bien suivre le même chemin… à moins que ?

Avec les dernières rumeurs concernant le report voire l’annulation du « Surface Phone » Andromeda, plusieurs utilisateurs ont décidé de lancer une pétition pour que Microsoft revoie sa copie… au cas où. Le but pour ces fans est de montrer à Microsoft la demande pour cet appareil pliable à deux écrans. Lancée sur Change.org, la pétition a déjà recueilli près de 10.000 signatures, et si vous voulez ajouter la vôtre, rendez-vous ici

Zachary, à l’origine de cette pétition explique que « tous les fans de Windows Phone souhaitent que Microsoft sorte le projet Andromeda qui a fuit récemment. Il sera prêt à dépenser entre 799 et 999$ pour acheter un tel appareil, voire même plus si le téléphone est vraiment révolutionnaire à sa sortie ». Alors, allez-vous ajouter votre signature ? Et croyez-vous que ce type d’initiative pourrait changer la donne ? A vos commentaires !

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows phone ? Rendez-vous dans nos forums !

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...