Vous utilisez l'application Spotify (version Store) ? Désinstallez-là illico !

Vous utilisez l'application Spotify (version Store) ? Désinstallez-là illico !

spotify

Vous avez installé l’application Spotify depuis le Microsoft Store sur votre PC ? Supprimez la vite, et préférez pour le moment la version classique à télécharger depuis le site de Spotify. Un gros problème semble être provoqué par l’application issue du Microsoft Store : l’impossibilité d’effectuer une restauration du système.

1ff423d9-f5d3-40f6-83dc-8f6249a1b6e5

Alors que les applications du Microsoft Store devraient, en principe, garantir une meilleure sécurité et moins de problèmes, cela n’est pas toujours le cas. Plusieurs utilisateurs ont expliqué sur le forum Microsoft Answers ne plus pouvoir restaurer Windows 10 à cause d’une application du Microsoft Store : Spotify. En cause : la création par l’application de points de restauration buggés, ce qui rend impossible une restauration du système en cas de nécessité. Sacré problème dont la cause ne semble pas encore être connue pour le moment.

Etant donné la popularité de l’application Spotify, on espère une réaction rapide de Microsoft et du principal intéressé à savoir Spotify. Le sujet posté sur le forum Microsoft Answers date pourtant de décembre 2017 et rien ne semble avoir changé depuis lors… 

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums !

Source : mspoweruser.com

Comparer les prix

Microsoft Store 7.00 € Microsoft Office Voir l'offre
Microsoft Store 145.00 € Windows 10 Voir l'offre

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...