Vous utilisez un appareil Surface ? Une mise à jour firmware est peut-être dispo

Vous utilisez un appareil Surface ? Une mise à jour firmware est peut-être dispo

Si vous utilisez un appareil Surface, vous devriez recevoir prochainement un nouveau firmware suite à la mise à jour d’avril 2018.

Depuis l'arrivée de la mise à jour d'avril, Microsoft a déployé un nouveau firmware pour deux de ses appareils Surface. Pour l’instant, seuls les Surface Book 2 et Surface Laptop ont été servis mais probablement que d’autres appareils suivront. Le contenu de ces mises à jour n’est pas connu, d’autant plus que Microsoft ne les liste pas sur son site officiel. On imagine que ceux-ci améliorent la fiabilité de l’appareil.

Si vous avez déjà installé la mise à jour d’avril 2018 et disposez de l’un de ces deux appareils Surface, vous devriez donc les recevoir très prochainement via Windows Update. N’hésitez pas à indiquer dans les commentaires si vous remarquez des changements. De mon côté, j’utilise la Surface Pro 4 qui ne semble pourtant pas avoir reçu de nouveau firmware, mais j’ai remarqué que le LED de la caméra s’active lors de l’identification avec Windows Hello. Est-ce le même pour vous ?

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Surface pro 4 ? Rendez-vous dans nos forums !

 

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...