WhatsApp à nouveau sur le marketplace

Description : whatsapp windows phone

Alors que WhatsApp avait soudainement disparu du marketplace il y a un peu plus d’une semaine, l’application a refait son apparition sur le marketplace aujourd’hui. L’application passe donc en version 2.8 mais aucun changelog officiel n’a été trouvé.

L’éditeur n’a pas expliqué la raison du retrait de son application du marketplace, mais a formellement démenti qu’il s’agissait d’un problème critique de sécurité...

La version 2.8 de l'application apporte quelques améliorations visuelles, notamment de nouvelles animations. Nos confrères de WindowsPhoneApps.es ont également noté ces changements :

  • trois nouvelles options sur la barre d’outils : rechercher, statut, créer un groupe
  • la possibilité de joindre sa localisation à un message
  • la possibilité de partager un contact dans un message

WP7App.de rapporte que la dernière mise à jour est impossible à installer sur les téléphones qui n’ont pas la dernière version de Windows Phone, alias Tango, installée. Certains utilisateurs rapportent également de nombreux bugs, notamment des freezes dans le mode conversations.

Un de nos lecteurs nous a fait remarquer que l’éditeur de WhatsApp cherchait de l’aide pour peaufiner la traduction de son application sur certaines plateformes. Si vous désirez contribuer, rendez-vous sur http://translate.whatsapp.com/fr/WP/. Cliquez ensuite sur le pseudo d’un contributeur et validez, ou non, sa traduction.

Pour télécharger WhatsApp sur votre Windows Phone, cliquez ici ou flashez le QR code avec votre Windows Phone.

qrcode whatsapp

Et vous ? Avez-vous réussi à installer la mise à jour ? Avez-vous noté d’autres changements, rencontré des bugs ?

Merci à ceux qui nous ont contacté à ce sujet

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir