Fluent Design : les premiers changements apportés par la Fall Creators Update

La Fall Creators Update arrive avec de nombreuses nouveautés dont le Fluent Design, un langage graphique qui apporte un vent de fraîcheur à l’interface Windows et aux applications. Pour illustrer cette refonte stylistique qui n’en est qu’aux prémisses, Microsoft a publié une nouvelle vidéo destinée à vous montrer les premiers changements de l’interface.

De nouveaux effets et animations, voici en deux mots ce qu’apporte Fluent Design. Le successeur de Metro sera l’une des nouveautés de la Fall Creators Update, qui pour rappel, commencera à être déployée dès demain. Si vous êtes Insider, vous avez déjà pu apprécier ces nouveautés depuis plusieurs mois… mais Fluent Design n'est pas prêt de s'arrêter. Microsoft a en effet expliqué que de nombreuses autres nouveautés arriveront dans les prochains mois, et probablement avec Redstone 4 qui est la prochaine mise à jour de Windows 10.

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir