Windows 10 : une mise à jour cumulative est disponible pour tous (KB3201845)

Windows 10 : une mise à jour cumulative est disponible pour tous (KB3201845)

Vous êtes utilisateur de Windows 10 sans être Insider ? Bonne nouvelle : une mise à jour cumulative (KB3201845) est actuellement en cours de déploiement et s’adresse à vous, public. Elle était déjà proposée au téléchargement pour les Insiders en canal Release Preview il y a une bonne dizaine de jours sous le numéro de build 14393.479.

windows-10-maj

Quoi de neuf à se mettre sous la dent avec cette nouvelle mise à jour ?

Au moment du déploiement de cette mise à jour en Release Preview, nous n’avions pas encore le changelog officiel. Cependant, Microsoft l’a publié à l’occasion de sa sortie publique. Alors, que propose la mise à jour KB3201845 ? Uniquement des correctifs, des corrections de bugs et des améliorations diverses.

Si les termes SCCM, DCOM ou MDM vous parlent, vous pouvez retrouver l’ensemble des modifications apportées par cette mise à jour directement sur le site de Microsoft ou ci-dessous, en anglais.

Cette mise à jour inclut des améliorations de qualité pour Windows 10 Version 1607 et 2016 de serveur Windows. Aucune nouvelle fonctionnalité du système d’exploitation n’est introduites dans cette mise à jour. Modifications de clé sont les suivants :

  • Amélioration de la fiabilité des disenrollment (MDM) de gestion de périphérique mobile, objet modèle DCOM (Distributed Component), Interface de composant périphérique et PowerShell.
  • Résolu un problème qui entraîne une décharge excessive de la batterie si vous disposez d’un éditeur de méthode d’entrée chinois installée et que vous utilisez Windows Hello pour vous connecter.
  • Problème dédié avec glisser-déplacer qui empêche les utilisateurs de télécharger une bibliothèque de documents SharePoint en tant que fichier OLE.
  • Problème dédié avec Super disquette au format fixe de périphériques qui ne sont pas reconnus par la mise à jour de Windows 10 anniversaire de mariage ou accessibles dans l’Explorateur Windows.
  • Résolu le problème dans lequel le client System Center Configuration Manager (SCCM) Échec d’installation lorsqu’un périphérique est remise en image à l’aide de la séquence de tâches SCCM.
  • Résolu le problème qui provoque la perte des informations d’état de composant facultatif (OC), y compris tous les ordinateurs virtuels Hyper-V, après mise à niveau.
  • Résolu le problème qui provoque l’Explorateur Windows afficher des informations qui ne correspond pas à ce qui est stocké sur le lecteur de disquette.
  • Résolu un problème dans lequel, après avoir connecté un lecteur de CD/DVD-hébergé partagé et qu’aucun média inséré, certaines commandes, telles que DIR et NET USE, blocage.
  • Résolu un problème dans lequel les clients ne peuvent pas utiliser des tailles de cache de répertoire est supérieures à 64 Ko.
  • Résolu un problème où Windows Explorer parfois n’affiche pas d’informations d’identification lorsque l’utilisateur ouvre une session à l’aide d’un compte Microsoft.
  • Corrige des problèmes supplémentaires avec la compatibilité des applications et Internet Explorer

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

Comparer les prix

Microsoft Store 7.00 € Microsoft Office Voir l'offre
Microsoft Store 145.00 € Windows 10 Voir l'offre

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...