Si nous devrions en apprendre plus la semaine prochaine lors de la conférence BUILD (nous couvrirons bien sûr l’événement), Microsoft offre quelques nouvelles informations sur sa technologie HoloLens via une foire aux questions dédiée. À l'approche, sans doute, de l'événement annuel de Microsoft, la fameuse Build, le site relatif à la technologie holographique HoloLens vient de se mettre à jour. O...
Par contre l'hololens aura forcement un SDK qui permettra d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires.
Un des avantage des apps universelles c'est que tu peux très facilement en découper un petit bout pour le positionner différemment sur un autre périphérique. Dans le cas de l'hololens l'espace de travail devient gigantesque et en 3 dimensions... De quoi faire mieux qu'une simple remise à plat sur une table si tu te re-plonge un minimum dans le code de l'app ^^
Pour ce qui est des application 3D, elles pourront avoir plus d'interaction avec la vue réelle. Comme la démo de minecraft par exemple.
Tu sais quoi, bah j'ai jamais eu autant envie de couper la main de quelqu'un :P
Enfin ce n'est que ma théorie, mais après je vois pas comment ils pourraient le rendre compatible avec toutes les applications universelles sans utilisé cette méthode
ThiWeb
Après pour les applis style jeux.
Je pense que c'est la où ça va ce compliquer.
Mais cela pourrait vraiment être pas mal.
http://www.microsoft.com/microsoft-hololens/en-us
Car on peut facilement imaginer l'un, difficilement l'autre non ?
C'est corrigé, merci. ;)
par vous? => pas vous?
Absolument, je modifie ça.
Nous en saurons plus la semaine prochaine. :)
Je n'en sais rien, mais je suis pas le seul à rêver je crois ! ;)
EDIT: Après, si le casque fait sa de par lui même, c'est un potentiel énorme, mais je doute que sa soit comme sa, les devs vont bien devoir s'adapter quelque par...