Windows 10 desktop pour la fin juillet ? Ça se précise !

logo-amd

En mars, nous apprenions que Windows 10 devrait bénéficier d'une première apparition publique pour la période estivale. L'été, c'est tout de même trois mois. C'est long, surtout pour des impatients comme nous. On parle de quand exactement ? Le début ? Le milieu ? La fin ? Selon le constructeur AMD, le nouvel OS serait prévu officiellement pour la fin juillet ! Les choses se préciseraient un peu sachant qu'il s'agit de l'un des OEM concernés par le nouveau système de Microsoft.

Microsoft reste assez discret sur la date exacte de déploiement de Windows 10 en version publique, du moins pour les constructeurs. On sait désormais qu'il s'agira de l'été mais, pour vous comme pour nous, il en faudra plus pour nous satisfaire. Lors de la présentation de ses résultats financiers, le constructeur de puces AMD, représenté par Lisa Su, la PDG de la marque, a déclaré ceci au détour d'autres choses : "ce que nous avons aussi pris en compte est le lancement de Windows 10 pour la fin du mois de juillet".

À cela rajoute-t-on que la sortie de Windows 10 aura/devra avoir un impact important sur la rentrée des classes (soit la rentrée tout court, en réalité). Si la version RTM de Windows 10 devrait être prête pour juin, la sortie de Windows 10 pour fin juillet semble assez plausible. Qu'en est-il de la version mobile ? Quand on en saura plus, nous serons les premiers à vous en parler.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : neowin.net

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...