Windows 10 devrait enfin intégrer la numérotation intelligente

Un smartphone, c’est avant tout fait pour téléphoner… Ça c’est en théorie puisqu’en pratique, on utilise son téléphone pour bien plus de choses désormais mais soit ! Les fonctionnalités liées au téléphone devraient tout de même être au top, et force est de constater que ce n’est pas encore le cas sur nos Windows Phone actuels.

En effet, l’un des éléments pourtant présent auparavant sur feu Windows Mobile et d’autres plateformes n’est pas présent sur nos Windows Phone actuels : la numérotation intelligente. Cette fonctionnalité consiste à suggérer les contacts correspondant aux premiers chiffres que vous composez sur l’écran d’appel. D’après certaines informations glanées lors de la conférence WinHEC, Windows 10 devrait enfin embarquer la numérotation intelligente. Une vidéo de cette fonctionnalité sur l’émulateur a d’ailleurs été publiée sur YouTube, ce qui ne peut qu’appuyer la présence de cette nouveauté dans la version finale de Windows 10 pour smartphone. Alors, heureux ?


Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir