Windows 10 et Windows Server 2016 peuvent passer à la build publique 14393.577

Microsoft pousse une énième version de Windows 10, très, mais alors très proche de la dernière disponible en version publique. Il est ainsi possible de sauter de la version 14393.576 à la version 14393.577. Windows 10 PC (uniquement) mais aussi Windows Server 2016, dit-on, seraient concernés par cette mise à jour publique. Mise à jour qui ne serait pas disponible via Windows Update mais uniquement manuellement.

Que dire sur cette très légère amélioration de la build 14393.576 ? Sous le nom de mise à jour cumulative "KB3213522" - remplaçant la "KB3206632" -, ce minuscule bond permettrait selon Microsoft de corriger un souci important de la version précédente concernant les outils de virtualisation. Tout simplement. Il est probable que cette mise à jour apporte d'autres correctifs, mais la firme de Redmond n'est pas très prolixe sur le sujet. Si vous rencontrez des soucis avec la version actuelle, cela peut toujours valoir le coup, je pense. On notera que la mise ne semble disponible que de façon manuelle, inutile pour l'instant, donc, de vous rendre dans Windows Update, RAS.

Il s'agit dans tous les cas de la version publique la plus récente pour l'OS. En Insider, nous sommes toujours à la 14986, qui, pour rappel, a récemment bénéficié d'une petite surcouche la faisant migrer à sa version x.1001. Et Microsoft a bien fait comprendre qu'il n'y aurait strictement rien de nouveau avant 2017... année qui débutera dans une grosse semaine désormais. Bon, ben voilà, voilà. En cette fin d'année, comment se porte votre Windows 10 (voire votre Windows 10 Mobile) ? Encore des soucis à noter ? Parfois, quand je vois la tranquillité de mon système, j'ai l'impression d'être un miraculé quand je lis les retours dramatiques chaque jour de certains.

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir