Windows 10 Fall Creators Update : la RTM est disponible pour les Insiders

MAJ : la mise à jour est désormais disponible en Slow Ring pour les Insiders.


Après un nombre important de mises à jour correctives ces dernières semaines, la RTM de Windows 10 Fall Creators Update est disponible pour les Insiders ! Dès le 17 octobre prochain, c’est donc cette version que le grand public pourra télécharger.

La version RTM de Windows 10 Fall Creators Update sera donc la build 16299.15. Elle est disponible dès maintenant pour les Insiders en Fast Ring et le sera pour tout le monde dans un peu moins de deux semaines. Pourquoi Microsoft a-t-il choisi cette version ? Tout d’abord parce qu’il faut en choisir une (haha !), mais surtout parce que c’est celle que Microsoft a jugé la plus stable pour un déploiement auprès du grand public.

  • Si vous faites partie du programme Insiders, toutes les builds que vous recevrez dès à présent feront probablement partie de la nouvelle branche de développement de Windows 10, à savoir Redstone 4. Le canal Skip Ahead devrait donc disparaître prochainement comme nous l’avait expliqué Microsoft cet été.
  • Si vous n’avez pas rejoint le programme Insider, vous pourrez télécharger cette nouvelle mise à jour majeure de Windows 10 à partir du 17 octobre prochain, ou plus tard si vous avez moins de chance puisque la mise à jour sera déployée progressivement.

La Fall Creators Update est probablement la mise à jour majeure la moins bien fournie depuis la sortie de Windows 10 puisqu’elle ne contient finalement pas beaucoup de nouveautés : nouvelle interface de design, des nouveautés liées à la réalité mixte, des améliorations pour Edge... Microsoft avait pourtant annoncé d’autres nouveautés comme la Timeline pour cette mise à jour lors de la conférence BUILD en mai dernier mais a préféré les reporter par manque de temps.

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : blogs.windows.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir