Windows 10 : focus sur le module de messagerie


Plus tôt, nous évoquions un kit de développement pour Windows 10... qui nous permet de découvrir de nouvelles choses concernant l'OS. Surtout sachant qu'il s'agit de la build 10030, soit l'une des plus récentes. Ici, nous en verrons un peu plus sur le nouveau pavé de numérotation ainsi que sur la nouvelle application intégrée pour la messagerie. 

Dans cette vidéo, nous pouvons voir, tout d'abord, le travail effectué sur le pavé de numérotation. Avec la première preview, ce dernier était (beaucoup trop) écrasé. Ici, on voit que les touches sont plus facilement accessibles. On peut ensuite voir en mouvement ce que j'évoquais ce matin, soit : la fonction native pour bloquer des numéros de téléphone

Mais le changement sur lequel nous n'avions pas encore beaucoup d'informations, c'est la nouvelle version de l'applicatif natif de messagerie. Affichée comme étant en version alpha (symbole en haut à droite), cette partie profitera encore de nombreuses amélioration, bien sûr. On retrouve donc une interface un peu modifiée qui profitera d'une grande flexibilité. Pour rappel, l'application Message sera une application universelle. 

Merci à Reapper pour l'information ! 

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : winbeta.org

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...