Windows 10 : l'application Feedback sera utilisée encore après la sortie de l'OS

windows-10-feedback-application

L'application centrale et vitale du programme Windows Insiders, Windows Feedback, ne disparaîtra pas après la sortie publique et finale de Windows 10. Non, Microsoft compterait l'utiliser pour travailler sur les mises à jour de l'OS et continuer à analyser les avis des consommateurs téméraires.

Le 29 juillet prochain, pour ceux qui vivent dans une grotte (sans Wi-Fi) et qui l'ignorent, sera à marquer d'une pierre blanche puisqu'il s'agit de la date où sera disponible, pour tous, Windows 10. En attendant, et ce, depuis quelques mois déjà, Microsoft récolte progressivement les retours/feedbacks des utilisateurs curieux. Et il faut dire qu'ils sont nombreux les Insiders. Marc Jalabert, dont je rapportais les paroles un peu plus tôt, se disait fier des 3,6 millions (chiffre public) de personnes faisant partie du programme. Ça en fait des avis à prendre en compte !

Alors, que va-t-il arriver à ce service bien pratique après la sortie de l'OS, en juillet prochain ? Eh bien, Microsoft compterait le conserver pour travailler de la même manière pour les mises à jour futures (et annoncées comme régulières). Selon le site Softpedia, Microsoft programmerait déjà une mise à jour pour 2015, vers octobre ou novembre, dont le contenu est inconnu mais il pourrait s'agir de l'ajout des éléments qui ne feraient pas partie de la première vague finale en juillet. Ce ne sera sans doute pas "Redstone" que nous évoquions il y a quelques semaines puisque cette dernière devrait modifier l'OS en 2016 et pas avant. Bref, Microsoft compte bien renouveler son initiative de "j'écoute ce que vous avez à dire pour vous offrir l'OS qui vous convient le mieux". Bonne nouvelle, non ?

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : news.softpedia.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir