Windows 10 Mobile : bientôt d'autres Lumia avec la reconnaissance d'iris ?

Hier, Microsoft mettait en ligne des informations sur Windows 10 Mobile , ses nouveautés, etc. Dans le lot, on évoque Windows Hello et la reconnaissance d'iris. Et que voit-on ? Un indice qui donnerait l'espoir du support de la fonctionnalité sur d'autres modèles de Lumia... très bientôt.

Certains utilisateurs, très attentifs, manifestement, ont, en effet, remarqué que Microsoft disait la chose suivante sur cette page récapitulative : "Le Lumia 950 et Lumia 950 XL sont déjà prêts pour utiliser Windows Hello maintenant, et d'autres appareils pourront profiter de la reconnaissance d'iris bientôt".

Bien sûr, le "bientôt", chez Microsoft, ça veut dire tout et n'importe quoi. C'est un mot qui semble être placé simplement pour calmer l'ardeur des utilisateurs, parfois un peu maladroitement. Bref, nous, on aime garder espoir, et l'on imagine bien que ça vise les futurs modèles Lumia. Oui, parce qu'il s'agit tout de même d'une fonctionnalité qui fait intervenir aussi bien le software que le hardware (capteur photo compatible, etc.), ce qui rend impossible d'en profiter sur les modèles actuels. Bref.

Windows-Hello1-1-

Alors, oui, c'est logique que les futurs Lumia en profiteront. Mais l'idée c'est de se dire "lesquels ?". Déjà, on peut dire que ça ne sera pas des hauts de gamme (sauf si on prend toujours en compte le très hypothétique Surface Phone dont certains rêvent chaque nuit) puisque les Lumia 95x vont sortir d'ici peu. L'on pense plus à d'autres modèles, de milieu de gamme, surtout. Soit les supposés Lumia 750 et 850 dont on espère toujours des précisions supplémentaires. Bref, on attend ce "bientôt" pour savoir qui en profitera concrètement. La fonction Windows Hello est-elle un critère de choix pour votre futur Lumia ?

Une question sur Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : nokiapoweruser.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir