Windows 10 Mobile : la Build 10536 téléchargée par plusieurs utilisateurs !

Windows 10 Mobile : la Build 10536 téléchargée par plusieurs utilisateurs !

Malgré le fait que Microsoft ait dit, par le biais de Gabriel Aul, que la Build 10536 n'atteindrait finalement pas nos téléphones, du moins, vendredi dernier, certains utilisateurs auraient tout de même eu accès à cette récente préversion. Si l'on retrouve bien les nouveautés promises, ces "chanceux" ne le seraient pas vraiment, au final.

Sur Twitter, un certain Michael Bourmann a prétendu avoir pu télécharger une Build que Microsoft, à la dernière minute, avait décidé de ne pas diffuser. Il fait partie des 200 utilisateurs, selon Aul, qui auraient eu la notification et la possibilité d'installer la nouvelle version. Il s'agirait donc bien de la Build 10536 qui, d'après le petit chanceux, est plus rapide mais surtout apporte les corrections attendues comme un hotspot qui fonctionne, la disparition du décalage de l'affichage de la date et heure sur l'écran de verrouillage mais bénéficie aussi d'une nouvelle application nommée zStorage. Voici une vidéo de prise en main par nos confrères de Winbeta :

Comment ont-ils pu avoir accès à cette Build annulée ? Tout simplement parce que, avant que la Build soit annulée à cause du bug, le processus était déjà bien lancé. Vous regrettez de ne pas faire partie des 200 utilisateurs ? C'est plutôt vous qui êtes chanceux puisque apparemment ils seront obligés de revenir à Windows Phone 8.1 avant de pouvoir profiter d'une version ultérieure de Windows 10 Mobile.

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : thurrott.com
Via : winbeta.org

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...