Windows 10 mobile TP build 10080 indisponible en mode "Slow Ring"

10080

La build 10080 de Windows 10 mobile a débarqué sur nos téléphones la semaine dernière, jeudi 15 mai très exactement. Mais, vous vous en doutez, il s'agissait du déploiement pour les Insiders en mode "fast ring" uniquement. Si vous attendiez des nouvelles de l'autre mode de déploiement, le mode "slow ring", Gabriel Aul, le responsable du programme Windows Insider, vient d'expliquer que la build 10080 ne serait pas proposée. Pourquoi ? À cause des nombreux soucis rapportés. Une bonne initiative, selon vous ?

Pour rappel, Microsoft propose, pour les candidats au programme Windows Insider, deux manières d'accès aux builds de Windows 10 mobile. Soit en version rapide (le fast ring), soit en version lente (le slow ring). La différence : la première est plus rapide mais plus encline à subir des bugs de jeunesse. La seconde est donc pour ceux, forcément plus patients, qui veulent plus de confort puisque cela sous-entend que Microsoft a déjà réglé quelques soucis.

Sur Twitter, Gabriel Aul explique donc que la build 10080 ne sera pas distribuée en slow ring pour des raisons évidentes de bugs compulsifs et multiples. Son message : "nous envisageons la prochaine Build en tant que candidate pour la [version] Slow". Si vous étiez en mode slow et que vous attendiez cette build, et en connaissance de cause, êtes-vous déçus ou soulagés ?

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : twitter.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir