Windows 10 privé de mises à jour cumulatives (Patch Tuesday) pour février

Hier, il était question d'un report du déploiement des différentes mises à jour cumulatives (Patch Tuesday) du mois de février 2017... qui devaient à la base être proposées mardi dernier. La raison est la découverte d'un bug de dernière minute, relativement problématique, je l'imagine, pour mettre en pause comme ça tout le processus. Il faudra ainsi attendre le 14 mars - second mardi du mois - pour avoir des nouvelles à ce niveau. L'ensemble des mises à jour proposera donc le contenu de février et de mars en même temps, en toute logique.

Le Patch Tuesday de février tout simplement annulé

Microsoft est pour l'instant resté assez vague sur la nature du bug, sait-on juste qu'il faudra du temps pour le corriger. Ce qui explique ce report assez exceptionnel du Patch Tuesday. Ainsi, pour l'instant "Windows Update" ne vous proposera rien. De façon globale, ça ne gêne pas vraiment, puisque Windows 10 est bien stable comme ça. Sauf qu'une faille "Zero day" a été dénichée il y a peu et laisse donc une porte ouverte... ce qui rend cette série de mises à jour cumulatives assez urgente. Une hypothétique du report serait liée au fait que Microsoft envisage de passer à des correctifs individuels vers des vagues de mise à jour.

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir