[MAJ] Windows 10 TP : apparition de leaks de la 2ème Technical Preview

MAJ du 16/03/2015 : Après des visuels chinois, on retrouve ici quelques nouvelles images en anglais proposées sur le forum du site polonais WindowsMania. Ici, on parle de la build 8.15.12521. Difficile de dire s'il s'agit de la même version que celle vue sur le site chinois IThome, toujours est-il que l'on retrouve certains éléments comme la fameuse "punaise" pour épingler ses options, notamment. Que voit-on ici ? Plusieurs choses nouvelles comme le support du LED pour les notifications. Et pour information, pour le moment, seuls les Nokia Lumia 730x et 93x proposent cette possibilité technique

tA-lA-chargement-9- tA-lA-chargement-10-

Ici, on voit que l'on pourra supprimer un compte Microsoft sans devoir réinitialiser son téléphone. 

tA-lA-chargement-11- tA-lA-chargement-7-

On pourra également choisir les applications qui profiteront du microphone du téléphone. 

TP2

C'est ici que l'on voit la présence de la notification via le LED. 

Windows-10-Phone-Build-Leak-7-620x554

Ici, on voit une amélioration au niveau des options de confidentialité. On pourra bientôt choisir, a priori, de quel appareil nous serons en mesure de se synchroniser. 

TP3

Là, on retrouve une nouvelle façon d'ajouter des contacts. Purement expérimental pour le moment. 

TP4

On peut voir enfin, ici, les nouveaux paramètres pour les cartes et les backups sur OneDrive.


20150310-160231-435-1- 20150310-161127-109

Si la nouvelle build de Windows 10 desktop se fait plutôt attendre, la seconde build de la Technical Preview dans sa version phone est très attendue aussi. Si celle que certains d'entre nous possèdent correspond à la référence 9941.12498, la version 10038.12518 serait celle qui suivrait. Et cette dernière est apparue via quelques leaks visuels. Quoi de neuf ? 

Pas grand-chose, au premier coup d’œil. Comme je le disais lors de la prise en main de la version 9941.12498, les options de Windows 10 ne sont pas encore toutes adaptées et uniformisées, et ce n'est pas cette future version qui va nous l'offrir. Ce que l'on peut dire ici déjà c'est qu'on voit l'apparition d'une icône de punaise. Cela laisse supposer que l'on pourra punaiser le paramètre aux choix sur l'écran d’accueil. Cela ne vous rappelle-t-il pas l'une des fonctionnalités propres à la GDR2 de Windows Phone 8.1 qui a été remarquée la semaine dernière lors du Mobile World Congress ? C'est également le cas sur l'option liée à l'USB... et sur toutes les autres options

On remarque aussi que le fond blanc des nouvelles options est (re)devenu noir... soit, comme les paramètres actuels de Windows Phone 8.1. Quels seront les autres changements ? Il faudra attendre pour le savoir même si je présume que l'on profitera d'une hausse de stabilité et/ou de fluidité !  Retrouvez la totalité des visuels leakés sur le site chinois Ithome. Avez-vous remarqué d'autres changements majeurs ?

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : windowsmania.pl , ithome.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...