Windows 10 TP : les nouvelles tuiles sont encore en expérimentation

Au fur et à mesure des versions de Windows Phone, les possibilités de personnalisation de l’écran d’accueil se sont étendues grâce aux nouvelles tailles de tuiles. Windows 10, disponible en Technical Preview sur nos smartphones, étend encore ces possibilités grâce à deux nouvelles tuiles : une grande tuile carrée ainsi qu’une double tuile verticale comme vous pouvez le voir ci-dessous.

wp-ss-20150217-0001 wp-ss-20150217-0003

Gabriel Aul, responsable du programme Insider pour Windows 10 a révélé que Microsoft est encore en phase d’exploration au niveau des tuiles. Comme il l’a révélé sur Twitter : « Nous sommes encore occupés d’expérimenter avec ces nouvelles options de tuiles. Il n’est pas encore certain que nous conserverons la double tuile verticale. N’hésitez pas à nous faire des retours ». D’après le message de Gabriel, il semble déjà décidé que la grande tuile carrée fasse partie de la version finale de Windows 10, mais pas la double tuile verticale.

Que pensez-vous de ces deux nouvelles possibilités ? Aimeriez-vous que Microsoft conserve ces deux nouvelles options ou les trouvez-vous inutiles ?

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...