Windows 10 : une première mise à jour cumulative pour la version desktop

mA-j

Après une sortie très médiatisée le 29 juillet dernier, Windows 10, dans sa version desktop, reçoit sa première mise à jour cumulative. Il s'agirait de ce que certains appellent le Service Release 1. Une mise à jour à ne pas rater si vous êtes déjà sous la dernière version du système d'exploitation de Microsoft.

Cette mise à jour dite cumulative, intitulée KB3081424, touche plusieurs composants du système et ferait un poids total de 325 Mo. Notez qu'il est fort probable que la mise à jour se soit effectuée sans que vous vous en rendiez compte (seulement si vous avez un Windows 10 Famille). Selon Microsoft, cette mise à jour est fonctionnelle et améliore les fonctionnalités sans toucher à la sécurité. Il s'agit de la première mise à jour post-29 juillet... si on met de côté le gros patch de dernière minute qui a suivi. Vous pouvez la réaliser manuellement en vous rendant dans les paramètres puis "Mise à jour et sécurité" et "Windows Update". Rencontrez-vous des problèmes ou des bugs avec Windows 10, actuellement ?

Merci à MGI pour l'information !

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : support.microsoft.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir