Windows 10 version 1607, soit la mise à jour anniversaire, serait finalisée...

Selon certaines sources, dont nos confrères de Winbeta, Microsoft aurait décidé de s'arrêter là pour sa mise à jour anniversaire menant à ce que l'on appellera publiquement "Windows 10 version 1607" (et ce qui est déjà nommé ainsi en interne !). La guerre à la nouveauté serait donc temporairement stoppée et cette version serait donc finalisée. Resteront des corrections à effectuer d'ici son déploiement, mais rien de plus.

Les équipes de développement chez Microsoft auraient terminé leur travail sur la mise à jour anniversaire. Du moins, c'est ce que l'on rapporte. Plus de nouvelle fonctionnalité à part celles connues au travers des différentes builds relatives à la première vague de la mise à jour Redstone (les extensions de Microsoft Edge, etc.). Cela ne veut pas dire que nous n'aurons plus droit à de nouvelles builds, via le programme Insider, mais qu'il y a de fortes chances que nous n'ayons plus vraiment de fonctionnalité impressionnante à vous communiquer.

Comme prévu, et cela se confirmerait en interne chez Microsoft, la mise à jour anniversaire passera par la nomenclature "1607". S'il fallait encore l'expliquer, cela désigne le mois (juillet) et l'année (2016)... tout comme ce fut le cas pour la mise à jour vers la version 1511 (novembre 2015) de Windows 10. Peu de surprise au final, restera à savoir quand nos téléphones profiteront de la même mise à jour... et là, j'ai dû mal à me projeter, je dois être honnête. Et je ne voudrais pas tirer des plans sur la comète... vu le désastre de la première mise à jour publique de Windows 10 Mobile !

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : winbeta.org

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir

    BUILD 2017 : le grand récap'

    BUILD 2017 : le grand récap'

    Vous n'avez pas pu suivre la BUILD la semaine dernière ou bien vous n'étiez pas au courant de l'événement, rattrapez vot...