Windows Hello : selon Intel, voici les appareils qui en profiteront

Sprout

Windows Hello, la fonctionnalité de reconnaissance faciale ou de l'iris, est un des plus impressionnants atouts de Windows 10. Si le dernier système d'exploitation est bien évidemment indispensable, il faudra aussi que l'appareil puisse suivre et soit compatible. C'est Intel qui communique une petite liste (exhaustive, a priori) d'appareils qui profiteront nativement de la caméra RealSense 3D.

Voici la liste des appareils (certains sont très onéreux comme le HP Sprout proposé à plus de 2000€) dans lesquels on retrouve une puce Intel. Ce dernier a donc assuré que la technologie Windows Hello y était possible :

En attendant que la chose se généralise, Intel rappelle qu'il existe le fameux RealSense Developer Kit vendu pour moins de 100$. Et vous pouvez toujours retrouver une démonstration technique de Windows Hello. (Note : l'image en haut de l'article est le HP Sprout, un modèle tout à fait étonnant qui propose, en tant que PC fixe, des trois capteurs nécessaires pour faire fonctionner la technologie de Windows Hello)

Une question sur Windows 10 ?

Vous avez une question sur Windows 10 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : windowscentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir