[MAJ] Windows Insider : des choses très intéressantes à venir dès cette semaine

MAJ2 : Dona Sarkar a donné des indications sur les choses "intéressantes" prévues... il s'agit moins de spécificités liées aux builds, dit-on, mais plus par rapport à des activités qui se dérouleront dans les semaines qui vont suivre.

Dona

Merci à Keegl pour son intervention !


MAJ : petite maladresse de trad', en effet, nous pourrions profiter de ces surprises bien plus tôt. De quoi va-t-on se plaindre ? :)


Ne cherchez pas, nous n'aurons rien à nous mettre sous la dent cette semaine en ce qui concerne les préversions de Windows 10 et de Windows 10 Mobile. Mais si ça, ça ne va pas vous aider et vous servir, on nous annonce néanmoins de grandes choses dès la semaine prochaine et celle qui suivra.

Dona Sarkar, la remplaçante, pour la gestion du programme Windows Insider, de Gabriel Aul, prend son rôle très au sérieux. La semaine dernière, elle avait rapidement appuyé sur le bouton rouge afin de déployer la préversion 14352 de Windows 10 Mobile. Après, on peut être aussi dynamique que l'on veut, s'il n'y a rien à présenter, il n'y a rien à présenter.

Insider

Sur Twitter, Dona confirme que cette semaine sera absente de build, que ça soit sur Windows 10 ou sur Windows 10 Mobile. C'est tout ? Non, pour nous tenir en haleine, on nous annonce des choses intéressantes pour la semaine qui va suivre, et encore la suivante. Mais "vraiment" estime-t-on nécessaire de rajouter. De quoi va-t-il s'agir ? À votre avis ?

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 ou Windows 10 mobile ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : twitter.com , twitter.com
Via : winbeta.org

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir