Windows Phone 8.1 : il sera apparemment toujours possible d'y revenir si besoin

Microsoft aurait indiqué, reste à savoir si la chose ne sera pas obsolète dans quelques jours, semaines ou mois, que tout téléphone ayant passé le cap de Windows 10 Mobile pourra toujours revenir à Windows Phone 8.1 si besoin. Enfin, même si, on l'imagine bien, ce n'est certainement pas l'objectif de Microsoft !

Le monde n'est pas si rose finalement, mais on le savait concernant un Windows 10 Mobile qui n'est pas toujours là pour répondre parfaitement aux attentes des utilisateurs. Certains se plaignent d'ailleurs de certaines absences comme Lumia Panorama. Bien que le nouvel OS mobile soit disponible pour une petite frange d'appareils, certains utilisateurs peuvent avoir décidé de ne pas migrer. Et ceux qui, après avoir testé l'OS, veulent revenir à Windows Phone 8.1, pourront le faire dit-on.

Et cela, normalement, sans limite de temps. Sans surprise, nous ne sommes pas face à l'obligation de revenir à l'ancienne version du système après 30 jours comme ça peut être le cas avec Windows 10. Ici, et pour "toujours" (à voir, nous n'avons pas accès aux milliers de conditions écrites en police 2), il sera donc possible de faire marche arrière. Ce qui peut être une sécurité pour ceux qui sont un peu frileux. Par contre, c'est pas très clair pour le retour à Windows Phone 8.1, mais il semblerait que ça se traduise par une perte totale de ses données et l'obligation de récupérer une image de l'OS.

Une question sur Windows 10 mobile, Windows phone 8 1 ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile, Windows phone 8 1 ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : betanews.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir