WP Internals est disponible : Android sur un Lumia sera-t-il bientôt possible ?

Je vous en parlais début décembre et le voici enfin : Windows Phone Internals est désormais disponible. Ce petit outil vous permettra de jailbreaker votre appareil et est compatible avec tous les Lumia sous Windows 10 Mobile.

Si vous utilisez encore un Windows Phone et en particulier un Lumia, si vous êtes assez geek et conscient des risques pour votre téléphone, si vous avez envie de donner une seconde jeunesse à votre appareil, alors cette information devrait vous intéresser. Un outil de déverrouillage baptisé WP Internals 2.3 est désormais disponible et permettra d’installer une ROM non officielle pour votre téléphone. Il offre théoriquement la possibilité d’installer une ROM Android sur un appareil Windows Phone, même si rien n’est disponible actuellement en ce sens. Cependant, étant donné la communauté encore active de « bricoleurs » sur XDA, je ne serais pas étonné que ce projet voie le jour dans le futur. Le développeur de l’outil a déjà annoncé qu’il souhaitait apporter le Projet Astoria sur les versions actuelles de Windows 10 Mobile. En d’autres termes, cela pourrait conduire à l’installation d’applications Android directement sur un téléphone Windows.

Pour télécharger WP Internals, je vous renvoie vers le site de l’outil. Je le rappelle encore et encore : cette manœuvre est destinée aux utilisateurs avertis et est dangereuse pour votre téléphone. En cas d’échec, votre téléphone prendrait tout droit la direction de la poubelle. Vous voilà avertis !

Une question sur Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir