[Rumeur] WP8.1 GDR2 pourrait ne pas avoir lieu en faveur de Windows 10

Si certains attendent impatiemment la mise à jour GDR2 de Windows Phone 8.1, il faut avouer que les informations ne fusent pas tellement à son propos. Ainsi, une rumeur court sur le fait que la mise à jour pourrait très bien ne pas avoir lieu, en faveur de la version mobile de Windows 10, qui la remplacerait purement et simplement. 

Après une première mise à jour GDR plutôt riche pour Windows Phone 8.1, nous nous attendions à une GDR2... dans les semaines ou mois à venir. Selon nos confrères de NokiaPowerUser, la mise à jour assez attendue pourrait très bien ne jamais voir le jour. Mais pas d'inquiétude, dit-on, puisque les nouveautés pourraient être simplement intégrées à la version mobile de Windows 10, dont on espère voir une version preview débarquer à partir du 21 janvier prochain (rappel : ça sera l’événement The Next Chapter de Microsoft que nous suivrons très attentivement). 

Bluetooth-SIG-Windows-Phone-2-Support-e1418970833948-arghnc

Pourtant, à la mi-décembre, on confirmait encore l'arrivée de cette GDR2. On parlait même du support de plusieurs protocoles (MAP, HID, HOGP, etc.) directement liés au Bluetooth. Mais au final, ce choix, s'il s'avère exact, n'est pas si étonnant puisque l'on sait que Microsoft travaille d'arrache-pied sur le futur de son OS. Pourquoi se ralentir en continuant son travail sur Windows Phone 8.1 ? Quel est votre avis sur ce sujet ? 

Merci à tous pour les informations ! 

Dans le forum

Envie de discuter avec la communauté MonWindows de Windows 10 mobile ou Windows phone 8 1 ? Rendez-vous dans nos forums.

Source : nokiapoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...