WPTweaker permet de charger son téléphone sous Windows 10 Mobile sans l'allumer

Alors, attention, on est dans la bidouille ici. Ainsi, il faudra ne pas avoir froid aux yeux ou être connaisseur (ou les deux, ça marche aussi). L'idée sera donc de permettre à Windows 10 Mobile de se charger sans pour autant imposer que l'appareil s'allume. L'outil permet aussi d'autres choses cela dit.

Le problème existe/existait également sous Windows Phone 8.x, dès que l'on branchait le câble micro USB, l'appareil finissait par s'allumer. Et si ce n'est pas dans l'idée de l'utilisateur ? Peu importe, c'est comme ça. Et ça l'est encore avec Windows 10 Mobile. Il est ainsi possible d'utiliser cet outil, nommé "WPTweaker", qui va permettre, officieusement de charger son appareil sans qu'il se réveille pour autant.

w

Qu'est-ce que WPTweaker ? Il s'agit d'un outil qui va vous permettre d'accéder à des fonctionnalités non prévues par votre téléphone. Alors, on est à la limite du "hacking", du coup, forcément, ça sera à vos risques et périls. Comme on peut le voir ci-dessus, une série d'options sont proposées dont celle qui va permettre de charger sans que l'appareil s'allume. Pour récupérer WPTweaker, il faudra se rendre sur ce site.

Une question sur Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : forum.xda-developers.com
Via : nokiapoweruser.com

Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir