PREVIEW-SCREENSHOT2-64837

Vous avez acheté la Xbox One X pour profiter de la 4K, mais les vidéos sur YouTube sont encore et toujours de mauvaise qualité ? (traduisez par le Full HD ^^). Bonne nouvelle, l’application YouTube a enfin été mise à jour pour supporter la 4K.

L’application officielle de YouTube n’était jusqu’hier pas compatible avec la lecture de vidéo en 4K et 60 fps. Lors de la sortie de la Xbox One X en novembre dernier, beaucoup d’utilisateurs s’en sont plaint et cela a semble-t-il porté ses fruits. Google vient en effet de mettre à jour son application qui est désormais capable de supporter la lecture de contenus 4K et 60 FPS. On regrettera par contre l’absence de la prise en charge du HDR, et à ce jour, nous n’avons toujours aucune info sur la venue ou non de cette fonctionnalité.

Curieusement, il faudra télécharger à nouveau l’application puisqu’elle ne sera pas mise à jour directement à partir de la version installée sur votre Xbox One. Aussi, la Xbox One X n’est pas la seule à supporter la lecture 4K. La Xbox One S est également capable de supporter cette fonctionnalité. Pour la prise en charge du 4K, il faudra bien entendu une TV compatible, cela va de soi !

Comparer les prix

Fnac 369.00 € Xbox One X Voir l'offre
Rue du Commerce 135.99 € Xbox One S Voir l'offre
Partager cet article

Les articles MonWindows sur votre fil d'actualités Facebook

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir