26000 membres dans la communauté...

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Anonymous
doule - 29 oct 2011, 17:41
Bonjour,

Dans le "A propos" du site on nous annonce un communauté forte de 26000 membres... cela correspond au nombre de membre inscrits sur le site ? Utilisateurs du forum ? Visiteurs uniques ?

Parce que le forum n'est pas aussi actif que ce chiffre pourrait le laisser penser.
Pourtant le site est vraiment super bien fait et en ayant fait le tour du web francophone à la recherche d'un équivalent je me dis que Mon Windows Phone est le number one, sans conteste !

L'outil est génial, mais ça manque un peu d'action ! Gageons que la fréquentation augmentera avec la progression de WP dans le marché du smartphone !

C'est tout le mal que vous souhaite !
Bravo pour le boulot !

Thomas
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomas - 29 oct 2011, 21:59
c'est le nombre de personne inscrite depuis la création du site il y a un an, le forum est assez actif il y a quand meme 72716 messages c'est qui est non négligeable pour l'âge du forum. Nous espérons tous que le site va s'agrandir avec la "popularisation" de l'OS mobile de Microsoft

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 30 oct 2011, 12:59
Merci pour tes encouragements doule ! Comme le dit Thomas, c'est bien le nombre d'inscrits sur le site depuis sa création (il y a un peu plus d'un an). Oui, comme dans chaque forum, il y a des lecteurs qui ne participent pas. On compte quand même pas mal de messages. Nous dépendons complètement de Windows Phone, donc si l'OS grandit, tu verras aussi le forum grandir :)

Arnaud

heristoff
Initié
Rang : Initié
heristoff - 21 août 2012, 13:59
Serait-il possible d'avoir une mise a jour du nombre de membres ?
A mon avis, le nombre d'inscrits sur MWP est un bon indicatif de la popularisation de WP7 en France !!

En tout cas merci à l'équipe de MWP !

Emmanuel
Professionnel
Rang : Professionnel
Emmanuel - 21 août 2012, 16:53
Il y a un peu plus de 56 000 membres. :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 15 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer