3G sur Surface Pro LTE?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Tiger Moon
Nouveau
Rang : Nouveau
Tiger Moon - 29 mars 2018, 11:54
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur le forum et utilisateur depuis plus de 3 ans des tablettes Surface (je dispose actuellement de la Pro 4), c'est avec une certaine impatience que j'ai attendu l'arrivée du modèle Surface Pro LTE. Je voudrais savoir, si je pourrais utiliser la data en 3G avec le modèle LTE. vivant au Cameroun, la LTE n'est pas encore répandue comme la 3G. Merci de toute information sur cet aspect avant que je me lance dans l'achat de ce nouveau modèle.
Cordialement

kouadio 1
Professionnel
Rang : Professionnel
kouadio 1 - 30 mars 2018, 11:17
Tu peux utiliser la data sans problème. Le mot LTE ne veux pas dire que c'est seulement la 4G qui passe dessus. C'est un peu comme les clés internet et Smartphone, en fonction de la disponibilité du réseau en 3G ou 4G pas de problème. J'ai une surface pro 3 j'utilise une clé internet partout et je passe et je crois que c'est la même chose

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 01 avr 2018, 22:54
Salut, le modem utilisé est rétrocompatible. Donc LTE/4G, 3G/+, 2G... tout ça est ok. C'est un peu ce qui a été dit par kouadio, mais je préfère l'écrire en toutes lettres pour éviter toute ambiguïté.