6tag : bug de démarrage, comment y remédier?

Discussions générales sur Windows Phone 7, 8 et Windows 10 Mobile
Gabrielle136
Nouveau
Rang : Nouveau
Gabrielle136 - 30 août 2015, 14:29
J'ai effectuer la toute dernière MAJ de 6tag (intagram) mais depuis je ne peux plus l'ouvrir ! Elle s allume ,mais se referme tout de suite (elle plante au démarrage quoi ! )
Quelqu'un pourrait m'aider please ?

Gabrielle

Marie73
Nouveau
Marie73 - 30 août 2015, 17:43
J'ai eu le même souci que toi !
Du coup je l'ai désinstallé, puis réinstallé et maintenant tout marche parfaitement.

Gabrielle136
Nouveau
Gabrielle136 - 30 août 2015, 18:14
Je vais essayer ça merci ! Au début je pensais que je perdrais mon compte puis je me suis rendue compte que non ct bon ^^

Julianne
Confirmé
Rang : Confirmé
Julianne - 30 août 2015, 20:42
J'ai eu le même problème sur mon 1520, avec aussi énormément de crash de l'appli ces derniers temps! souvent au moment de mettre un commentaire par exemple, PLOUF, l'appli se ferme et retour à la page d'accueil... :'(
Très agacant lorsqu'on était déjà loin dans la consultation des photo, faut du coup tout se retaper...

Gabrielle136
Nouveau
Gabrielle136 - 31 août 2015, 08:29
Julianne a écrit :J'ai eu le même problème sur mon 1520, avec aussi énormément de crash de l'appli ces derniers temps! souvent au moment de mettre un commentaire par exemple, PLOUF, l'appli se ferme et retour à la page d'accueil... :'(
Très agacant lorsqu'on était déjà loin dans la consultation des photo, faut du coup tout se retaper...

Ah oui c'est embêtant ça....essaie peut être de désinstaller et de réinstaller l apli mais retiens bien ton pseudo et le mdp pour te reconnecter (ce que je n'ai pas fait ^^ )
Moi en tout cas après ça tout à remarcher :-)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer