À bientôt les copains Windows ! :)

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Gael
Expert
Rang : Expert
Gael - 27 fév 2017, 15:18
Période de grande transition et de grande incertitude pour moi. Je mets un terme à ma carrière de rédacteur web, mais aussi d’indépendant. Cela fait plusieurs mois que je ne me sens plus à l’aise dans ce que je fais, et mon expérience avec un récent client m’a montré que je devais me repositionner et voir autre chose. Des soucis de santé (mes yeux sont terriblement fatigués de rester sans cesse devant des écrans), qui me pourrissent la vie depuis bientôt deux ans, m’ont également poussé à prendre cette décision.

Un grand merci à Arnaud pour sa confiance en m’offrant cette belle opportunité que celle de faire vivre une communauté Microsoft très dynamique. Je serai dorénavant un simple spectateur, mais il se pourrait qu’on puisse revoir mon avatar un de ces jours.

Merci au boulot des modérateurs, sans qui, rien ne serait possible, vous faites un boulot incroyable au jour le jour !

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 27 fév 2017, 18:04
Une page se tourne :( Un grand merci à toi Gael de t'être investi dans cette belle aventure tourmentée qu'est MonWindows. Je te souhaite plein de bonnes choses dans tes nouvelles aventures même si elles sont encore incertaines pour toi aujourd'hui. Je suis certain que tu trouveras ta voie, et je sens que tu respireras plus d'air frais qu'aujourd'hui dans ton futur métier !

Comme tu le dis si bien et on ne le fait jamais assez, j'en profite aussi pour remercier les modérateurs qui nous aident énormément chaque jour. Désolé, mais vous allez devoir me supporter à nouveau plus souvent puisque je vais reprendre la rédaction full time ;)

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 27 fév 2017, 18:10
Effectivement, ça se sentait un peu ces derniers temps... comme je dis souvent, faut faire ce qu'on aime et penser à la santé avant tout.... contrairement aux opportunités de boulot, on en a qu'une.

Un grand merci à toi Gaël pour tous ces moments de convivialité et de camaraderie ... bonne chance dans ta nouvelle vie pro et au besoin, hésite pas à appeler, tu as mon phone. :)

Alexx
Staff
Rang : Staff
Alexx - 27 fév 2017, 19:10
Oui une page se tourne :(
Je te souhaite pleine de bonnes choses dans ton envol vers des nouveaux horizons. Un grand merci pour tes articles et pour des bons moments passés sur le chat :)
mais il se pourrait qu’on puisse revoir mon avatar un de ces jours.
Mais je l'espère bien - si ce n'est que pour nous donner de tes nouvelles et faire un petit coucou ;)

Anonymous
baklawa - 27 fév 2017, 19:25
de belles choses pour la suite ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer