À combien de Hard Reset en êtes-vous ?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 30 avr 2016, 14:09
Amis du jour, bonsoir, je tente un nouveau sujet relativement simple.

Sous Windows 10 mobile à combien de hard reset (HR) en êtes vous ?
Précisez le smartphone incriminé et additionnez tous les HR si vous en possédez plusieurs :)


Pour ma part 4HR (2 lumia 930) + 1 DG

Le 1er vainqueur, celui qui n'en a fait aucun et qui est épargné de tout problème (il faut être un peu fou pour migrer sans HR)
et le second vainqueur celui qui a explosé le nombre (il ne sert à rien de faire des HR à la chaine, il faut au moins une utilité (autre que celle de gagner) :P )

HF

PS : Précisez aussi les downgrades (DG) via WDRT
PS2 : Les soft reset (SR) également
Dernière édition par pro_info le 30 avr 2016, 16:47, édité 1 fois.

Malik13
Professionnel
Rang : Professionnel
Malik13 - 30 avr 2016, 14:40
Bonjour,

Sur mon 640 j'en suis à 7/8 hard reset depuis que je l'ai (càd 1 mois). Pour les downgrade, je dois en avoir fait 3.

Concernant les reboots, je dois en être à une vingtaine dont la moitié cette semaine ^^

raton
Amateur
Rang : Amateur
raton - 30 avr 2016, 14:48
1 HR sur le 930, gros plantage messagerie, sinon insider slow ou fast depuis le début, il est à l'épreuve des balles.
0 sur le 635 insider aussi, téléphone de secours donc peu utilisé.

Calou78
Amateur
Rang : Amateur
Calou78 - 30 avr 2016, 14:57
Je pense que pour que ces stats soient exploitables seuls les HR / DG suite à des dysfonctionnements WM10 de production (hors Insider) devraient être comptabilisés.

Sur 640 LTE DS: 1 HR (juste après la mise à jour depuis WP8.1) + 0 DG. Il tourne parfaitement.

antonyn360
Amateur
Rang : Amateur
antonyn360 - 30 avr 2016, 15:23
bonjour/bonsoir:


pour mon 520 que j'avais essayer de passé sous window10m , gros plantage , DG direct ,

pour mon 535 j'avais jamais eu de problème ( d'abord en slow puis en fast ensuite en slow puis product puis récemment en fast ) mais j'ai eu le droit a un HR quand je suis repassé en slow suite a un gros plantage )

sur mon anciens 1320 j'ai jamais eu de problème ( je suis en slow puis product depuis 2 mois ) .

pour les soft reset (SR) je doit en être a 80-90 tous téléphone confondue ( il y a eu une maj en janvier ou je devais soft reset tous les matin en même temps sinon sa plantais ) .

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 43 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer