[ Infographie ] A propos de Twitter

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Kiddo
Expert
Rang : Expert
Kiddo - 14 fév 2014, 05:04
Image


Lancé en juillet 2006 par Jack Dorsey, Twitter est dans le top 10 des sites Internet les plus visités mais il représente également :


- 645 750 000 d’utilisateurs enregistrés sur Twitter
- 135 000 nouveaux utilisateurs par jour
- 190 millions de visiteurs uniques chaque mois
- 58 millions (en moyenne) de tweets par jour
- 2,1 milliards de requêtes dans le moteur de recherche Twitter
- 43% des utilisateurs utilisent Twitter depuis leur téléphone
- 2 500 personnes sont employées par Twitter
- 115 millions d’utilisateurs actifs tous les mois
- 40% des utilisateurs préfèrent lire les tweets que les envoyer
- 9 100 tweets sont envoyés chaque seconde


Êtes-vous un utilisateur assidu de ce type de messagerie ? Gazouillis-vous toute la journée ?

Source : http://www.pinterest.com/webstralia123/webstralia/

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 14 fév 2014, 06:34
J'adore Twitter, je l'utilise quotidiennement et s'il n'avait pas existé il aurait fallu l'inventer ^^

J'attends de voir s'ils vont nous proposer un nouveau design inspiré de Facebook pour l'affichage des tweets sur le Web. Je pense que ça pourrait rendre l'interface un peu plus convivial que les fils de tweets qui se suivent et qu'on n'a pas forcément le temps ou l'envie de lire à chaque fois.

GOTCHA
Confirmé
Rang : Confirmé
GOTCHA - 15 fév 2014, 20:13
Je suis aussi devenu accro à Twitter, parfait pour ne rien louper sur l'actu de mes divers sites favoris (dont MonWindowsPhone :D)

Pourquoi j'ai choisi Twitter ?
Car toute ma famille, amis, collègues ni sont pas... je suis libre et loin des problèmes bidon genre je n'ai pas cliqué sur "J'aime" ou ne pas avoir laissé un message sur une photo dont je me fiche royalement :D