Absence de Zap Actu ce dimanche 6 mars 2016

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
teddybox
Confirmé
Rang : Confirmé
teddybox - 05 mars 2016, 19:06
Bonjour à tous et à toute,

Un p'tit message pour vous faire part, avec regret, de l'absence de Zap Actu pour ce dimanche 6 mars.

Les raisons sont simples :
- Tout d'abord, notre voix off Alex DEBERRE est malade, ce qui fait qu'il a un peu de mal pour l'enregistrement. Ce n'est pas très grave, car on peut faire un remplacement dans ce genre de situation, MAIS...
- ...MAIS de mon côté, en production / montage / écriture, je n'ai plus de courant. C'est habituel dans ma commune, et ça dure généralement 20 bonnes heures, au minimum... Je n'ai plus de courant depuis ce matin, et EDF est incapable d'indiquer un horaire de rétablissement, alors qu'il est 19h.

Bref, sans enregistrement audio, sans électricité, sans internet, sans rien... il est plutôt complexe de sortir l'émission demain.
Donc, sauf si retour de l'électricité dans les heures à venir, ne vous attendez pas à une mise en ligne du Zap Actu pour cette semaine.

Désolé de cette annulation imprévue, j'espère personnellement que du côté de ma commune, de sérieux travaux seront fait pour l'électricité, mais aussi pour internet, le réseau routier, et même le traitement des eaux usées... Oui, oui, il n'y a rien qui fonctionne et c'est régulier. Bref :P

Bon Week-End à tous :)

Message envoyé depuis une voiture a quelques kilomètres de chez moi, en partage internet, depuis une tablette en carton :D #LesMoyensDuBord #LaRoutine :P