Accès au mode sans échec sur Asus ViviTab Smart Windows 8

Anonymous
chantal11 - 21 mars 2013, 15:54
Bonjour,

J'ai depuis peu une tablette Asus VivoTab Smart 3G sous Windows 8 et j'explore.

J'ai voulu tester le démarrage en mode sans échec en passant par Paramètres du PC -> Général -> Démarrage avancé -> Redémarrer

J'accède bien aux Options de Dépannage -> Options avancées -> Paramètres -> Redémarrer pour modifier les paramètres

Par contre, sur l'écran suivant F4 pour activer le mode sans échec ou F5 pour activer le mode sans échec avec prise en charge du réseau, n'est pas possible, vu que l'on n'a pas le clavier virtuel, ni F4/F5, ni 4 ou 5.

Un appui sur la ligne en tactile est inopérant !

Quelqu'un a déjà essayé ?

Quand à accéder au Bios ........ mystère !

@+

Anonymous
piou44 - 21 mars 2013, 23:45
pour le bios , power et touche SON sur - en même temps
et le bios va apparaitre , pour brancher un périphérique sur la prise usb , il te faut un câble micro usb vers usb (câble usb OTG ) ,
tu peux le faire toi même si ta des câbles qui traine , je viens d en faire un cet ap

Anonymous
chantal11 - 22 mars 2013, 12:00
Bonjour,

Merci pour l'information pour l'accès au Bios, je vais essayer ta procédure et je t'indique si ça a fonctionné.

J'avais commandé un adaptateur micro-USB qui fonctionne très bien, mes clés sont bien reconnues.

Tu as testé pour le mode sans échec ?

@+

Anonymous
piou44 - 22 mars 2013, 12:27
non pas testé , en tout cas je me suis fait une clef d'installation Windows 32 x86 et qui fonctionne :)

Anonymous
chantal11 - 22 mars 2013, 13:57
Re,

OK l'accès au Bios est fonctionnel par POWER + Volume-

Pas évident de se déplacer avec les touches Volume + et -, très sensibles chez moi.

Tu as trouvé cette information où pour l'accès au Bios ?
Parce que sur mon petit manuel, ce n'est indiqué nulle part !

en tout cas je me suis fait une clef d'installation Windows 32 x86 et qui fonctionne


Oui, mais c'est une clé d'installation.
Tu dois avoir accès sûrement aussi aux options de récupération .... tu peux confirmer ?

Car moi, c'est bien ça qui m'intéresse, les options de récupération en cas de problème ... et non la ré-installation.

D'ailleurs, comment fait-on pour réinstaller en configuration d'usine ?
Par Windows Boot Manager ?

@+

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer