[AVIS]Acer Aspire R11-R3-131T-P6T8

dev0709
Nouveau
Rang : Nouveau
dev0709 - 16 août 2015, 09:36
Bonjour ! Mon ordinateur est en train de décéder progressivement. J'ai cherché un ordinateur qui me permettrai de développer et aussi faire un petit peu de Minecraft. Déjà je souhaite ce PC car il est déjà sur Windows 10 car je n'ai pas envie de passer des heures à l'installer.
Merci !

Anonymous
MGI - 16 août 2015, 10:20
Aucun de ceux que je connais n'est satisfait de cette marque, surtout s'agissant de modèles supérieurs (17") !
Le fait qu'il soit déjà sur W10 ne me parait pas un argument suffisant car d'ici peu Asus, Lenovo et autres feront pareil, c'est purement marketing ?

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 16 août 2015, 13:22
Salut! :)
Franchement, Acer et moi c'est fini.
J'ai deux tours et un notebook venant de chez eux. Il y a que la plus vieille des tours donc je suis satisfait (petit AMD Athlon mais très réactif.).
Le reste, ça bug, ça plante, ça se restaure et se formate tout seul...
Si tu veux faire du développement et un peu de gaming, prend un HP (ProBook ou EliteBook, il faut le budget, mais ça vaut ce que ça vaut, même d'occasion.) ou même un Dell XPS 13", les bordures de l'écran sont fines et ça donne vraiment l'impression d'avoir un grand écran. Encore une fois, il faut le budget...

dev0709
Nouveau
Rang : Nouveau
dev0709 - 16 août 2015, 14:01
@PhonyMonster C'est pas le budget qui gène j'ai juste pas envie de devoir patienter deux heures pour installer Windows 10 :)

CallCaCa
Confirmé
Rang : Confirmé
CallCaCa - 16 août 2015, 14:41
j'ai un vieux coucou (entre autre)
un Acer Aspire qui à la base était sur vista (C'est dire qu'il date) que j'ai passé sur 8 puis sur 10, j'ai ajouté de la ram, une petite carte vidéo hdmi et j'ai installé dessus tous mes outils de programmation dont Visual Studio 2015 et RAD Studio XE8 2015...
Et ca tourne impec...

Sinon, le Aspire R11 est un bon PC mais, pas besoin d'une "Rolls" pour développer ;)

Apres comme dit plus haut, j'ai aussi eu pas mal de problème avec Acer :(

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer