Acer iconia tab W510 mot de passe bios

Dwarf69
Nouveau
Rang : Nouveau
Dwarf69 - 17 oct 2014, 08:41
Bonjour,
J'ai une tablette acer iconia W510 avec windows 8.
J'ai voulu faire une manip dans le bios, pour cela je devais me donner les droits admin en créant un mot de passe. J'ai donc créer un mot de passe à la con avec le signe "+". Le problème et c'est vraiment n'importe quoi, lors du démarrage du bios on me demande donc le mot de passe mais le caractère "+" n'est pas disponible sur le clavier virtuel et sur le clavier physique la touche maj ne fonctionne pas !!!! C'est du grand n'importe quoi leur truc... Du coup je suis bloqué.
Si quelqu'un a une idée

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 17 oct 2014, 14:14
Bonjour,

Dwarf69 a écrit :pour cela je devais me donner les droits admin en créant un mot de passe. J'ai donc créer un mot de passe à la con avec le signe "+".


Ne pourrais-tu pas refaire la manip décrite ci dessus en mettant un mot de passe accessible par le clavier virtuel du BIOS!

Cela fonctionnerait-il en branchant un clavier complet en USB (avec pavé numérique qui à le "+" en direct!

Dernière question c'est dans Windows que tu "t'es donné les droits admin en créant un mot de passe" ?

Dwarf69
Nouveau
Rang : Nouveau
Dwarf69 - 17 oct 2014, 15:17
Salut,
J'ai essayé de brancher un clavier "complet" en USB mais la touche + ne marche pas non plus !
Non, pour changer ce mot de passe je dois justement accéder au BIOS...

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 17 oct 2014, 17:19
En résumé, tu n'as plus accès à ton BIOS. Mais la tablette continue à fonctionner ?

Pour re-accéder au BIOS, il n'y a que le flashage : cela ne peut se faire que chez Acer à mon avis... Contacte leur SAV, il y a un chat : http://acer-fr.custhelp.com/app/chat/chat_launch

Dwarf69
Nouveau
Rang : Nouveau
Dwarf69 - 17 oct 2014, 19:54
Oui oui la tablette fonctionne bien a part ça. Je pense qu'il doit y avoir une solution si eux peuvent le faire. A voir dans les fichiers du bios sur le disque dur peu etre... mais en tout cas c'est vraiment mal foutu leur truc

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer