Acer W510 peut-elle migrer de win8 en win 8 pro ?

Anonymous
Winjo - 11 déc 2012, 23:06
Bonjour à tous,

J'ai fait une bourde de taille. A force de chercher la tablette qui me convenait j'ai oublié (la honte !!!) LE détail important à savoir avoir un OS pro pour intégrer ma tablette au réseau de mon entreprise. D'où ma question : est-il possible de passer cette tablette win8 de base en win8 pro ? Quelqu'un a-t-il tenté quelque chose du genre ?

Merci par avance pour vos réponses.

Anonymous
mikl23_mtw1 - 18 jan 2013, 15:20
Le plus simple est de sauvegarder la clé W8 Acer. Tu supprimes tous le contenu et tu copies le contenu du DVD Windows 8 dessus.
tu peux utiliser diskpart pour créer ta clé USB bootable en fat32.
Dans ma procédure, je n'ai pas eu besoin de booter sur une clé.
Dans Général de parametre du PC tu as démarrage avancé.
Tu redémarres et tu là tu peux restauré l'OS.
Pour moi j'avais supprimé la partition de restauration.

Anonymous
inexorable - 22 jan 2013, 19:07
Ou bien plus simple encore :

ouvrir la charm bar ->taper "ajouter fonctionnalité" (add feature) dans le champ de recherche
-> sélectionner les paramètres -> cliquer sur "ajouter des fonctionnalités à Windows 8" ->entrer sa clé de licence Win8 Pro -> Redémarrer

Sato36
Nouveau
Rang : Nouveau
Sato36 - 23 jan 2013, 08:06
Bonjour
Merci pour l'astuce, mais je travaille avec des clés de licences MAK, et cela ne fontionne pas.
Quand tu fais ton test avec ta clé de licence, c'est une clé de quel type ?
Cdlt

Anonymous
inexorable - 27 jan 2013, 13:10
Ah okay, c'est une clé utilisateur de 25 caractères.
(Je ne saurais pas t'en dire plus sur le "type" de la clé)

Anonymous
mikl23_mtw1 - 28 jan 2013, 09:56
Bonjour .
La procédure de mise à jour est simple et conseillé pour ceux qui ne veulent pas ce prendre la tête avec une install. Le problème est que tu restes avec un os retouché par Acer. Bien qu'ils l'ont pas trop personnalisé je prefere une install standard.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 36 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer