Acer W510 peut-elle migrer de win8 en win 8 pro ?

Anonymous
Winjo - 11 déc 2012, 23:06
Bonjour à tous,

J'ai fait une bourde de taille. A force de chercher la tablette qui me convenait j'ai oublié (la honte !!!) LE détail important à savoir avoir un OS pro pour intégrer ma tablette au réseau de mon entreprise. D'où ma question : est-il possible de passer cette tablette win8 de base en win8 pro ? Quelqu'un a-t-il tenté quelque chose du genre ?

Merci par avance pour vos réponses.

Marc91
Amateur
Rang : Amateur
Marc91 - 11 déc 2012, 23:22
Bonsoir,

En parlant de Windows 8, je suppose que vous parlez de Windows 8 RT.

Dans ce cas point de salut. La version RT tourne sur processeur ARM alors que la version Pro tourne sur processeur Intel.

Donc, la version de Windows est intimement lié au matériel. Il faudra donc changer de tablette.

Anonymous
Winjo - 11 déc 2012, 23:27
J'espère pas ou alors c'est pire que tout. Pour moins il s'agit de la version standard de windows. La fiche technique donne Windows 8 Édition 32 bits.
C'est bien du Intel.

Alors d'après vous reste-t-il un espoir ?

Marc91
Amateur
Rang : Amateur
Marc91 - 11 déc 2012, 23:27
En fait, je viens de lire les caractéristiques du W510 et il semble que ce soit un processeur Intel. Alors je pense que Windows 8 Pro peut être installé dessus, si ce n'est déjà fait.

Anonymous
Winjo - 11 déc 2012, 23:30
Nos messages se sont croisés. Non malheureusement c'est du standard. Je tenterai la manip à moins d'avis contraires.

Merci Marc91

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 36 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer