Acer w700 avec housse de protection photos

Anonymous
taz6969 - 01 déc 2012, 14:18
Voila petit retour je viens de recevoir ma tablettes Acer iconia w700 sur le net au prix de 600E livré avec housse de protection

Voici quelques photos :

Image
Image
Image
Vitesse de démarrage impressionnante il faut 5sec pour arriver sur la page du mot de passe au total le pc avec un mot de passe image démarre en environ 10sec !

Bon taux de transfert sur clef usb2 à 17Mo/s pas encore testé avec une clef usb 3.

Voici une photo des performances de la tablettes

Image

La tablette est bien sur livrer sous win8 avec les applis Acer
Une d’entre elle est particulièrement bien réussi il s'agit de AcerRing

Pour la démarrer poser tous les doigts de la main simultanément sur le bureau windows

AcerRing vous regroupe :

-vos video
-vos musiques
- vos photos
- vos appli favorites
- vos commandes principal comme retro eclairage,wifi ,bluetooth...
-vos documents

C’est un vrai centre de contrôle

Voici quelques photos :

Image

Image

Très bonne tablette je recommande fluide,rapide,bon rapport qualité/prix.)

Anonymous
Qwerty451 - 04 déc 2012, 20:08
Merci pour ce retour ;)

Il s'agit bien de la version équipée d'un i3 Sandy bridge? si oui, pourrais tu nous donner ton avis concernant les capacités de la tablette dans des jeux Desktop tels que League of Legends, Skyrim, Civilisation 5, ... ? ou encore pour l'utilisation de gros logiciels tels que la suite Adobe? :P

Et, ne possédant pas le dock... penses tu qu'il soit réellement nécessaire ? ;)

Anonymous
taz6969 - 04 déc 2012, 22:32
Bonjour oui s'agit bien d'un i3 Sandy bridge à 1,4ghz...Au niveau des jeux je ne peut pas te conseiller pour le moment je n'est pas installé de gros jeux, j'ai installé que des jeux venant du Windows store ceux ci tourne parfaitement bien. Pour les gros logiciel c'est pareil je n'est pas testé mais pour moi sa devrait bien tourner, par exemple pour adobe voici les configuration mini:

"Processeur compatible 64 bits requis : Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon® 64 (Intel Core™i3, i5 ou i7 ou AMD Phenom® II recommandé) ; Intel Core 2 Duo ou AMD Phenom II requis pour Adobe Premiere Pro
•Système d'exploitation 64 bits requis : Microsoft® Windows Vista® Édition Familiale Premium, Édition Intégrale, Professionnel ou Entreprise avec Service Pack 1 (Service Pack 2 recommandé) ou Windows® 7
•2 Go de RAM (4 Go ou plus recommandés)
•16,3 Go d'espace disque disponible pour l'installation"....

Donc devrait tourner sur cette tablette acer w700.
Sinon mon avis au niveau du dock : j'ai bien fait de ne pas le prendre car ma tablette reste en permanence dans la housse tellement pratique avec ces différentes positions, j'aurais eu le dock je ne m'en serait très peu servi. ;)

Anonymous
Qwerty451 - 05 déc 2012, 09:25
Ah, je ne m'attendais pas a ça pour le dock, et du coup, je ne sais plus quoi choisir (petite difference de prix, quand même :P) le probleme etant que le dock est fourni avec un clavier sans fil ce qui fait qu'seul un des trois ports USB me sera utile (souris), mais si j'ai pas le clavier il m'en faudra deux :'(
maintenant, te sers tu de la tablette en tant que telle ou bien avec souris, clavier... comme un portable, quoi ;) ?
le fait de jouer sur un ecran aussi incliné (housse de protection), doit effectivement etre pratique mais n'est-ce pas génant dans de "gros" jeux avec un clavier devant soi et une souris sur le côté (a moins que je n'ai pas saisi toutes les positions possibles, mais le dock la tient "presque verticale")?

Et pour Adobe, ben faudrait (encore et toujours... :D ) tester .

J'espere que tu auras le temps de tester un desdits jeux (mais ça prends de la place sur 36GO de SSD... ) ;)

Anonymous
taz6969 - 05 déc 2012, 11:13
J'utilise ma tablette sans clavier ni sourit c'est tellement plus pratique au niveau mobilité du faite que le clavier ne soit pas "incrusté" du style Samsung actif smart pc je me voit pas me balader avec un clavier à part, et une souris...pas bien pratique. En tous cas cela reste que mon avis mais si tu veut un clavier celui-ci peut être disposé devant la tablette sur la housse de protection....

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer