Acer W700 chez Carrefour

Anonymous
Flex29 - 24 oct 2012, 15:44
Salut :D

La W700 va etre dispo chez Carrefour, elle est dans leur catalogue qui commence le 25oct

Core i3
4go de ram
64go ssd
full hd
etc

a 699€

A noter que leur catalogue stipule un clavier sans fil inclus


J'ai appelé le carrouf de mon coin, ils ne l'ont pas encore reçu, mais je dois rappeler demain en fin de matinée pour le nouvelle livraison
Perso, ca m'a décidé, 699€ avec un i3 et full HD c'est imbattable, 2x moins cher que la Duo11 ou l'XPS12. Je prends!!! ;)

danjuro971
Expert
Rang : Expert
danjuro971 - 26 oct 2012, 06:19
Vraiment très très intéressant effectivement. En principe, il devrait y avoir une version avec Core i5 également. Surement 100 € plus cher. Mais rien que le modèle core i3 vaut déjà le coups ;) !

Anonymous
Flex29 - 26 oct 2012, 15:55
Oui mais -mauvaise nouvelle- Carrefour annonce 1 mois de retard chez Acer pour les livraisons.. :(

Anonymous
Fouks - 04 nov 2012, 02:06
oui je me faisais une joie en voyant mon prospectus par contre ils se sont trompé en marquant 10"" au lieu de 11,6''
le vendeur m'a dit qu'il pensait dans 2-3 semaines, soit mi-novembre, c'est ce que l'on m'a dit aussi au stand Acer à la Geek's live
donc des retards mais étonnant de voir qu'à part la Asus TF600 sous RT vu chez Boulanger ce samedi, il n'y a rien en tablette W8 en rayon, j'ai fait darty, Boulanger, Auchan (qui annoncé la W510 dans leur cata mais pareil rien) et carrefour
(oui je me fait chier un samedi :) dans tout ça mais c'est dans une zone de 10km de rayon où toute ces enseignes y sont)

Anonymous
inexorable - 11 nov 2012, 17:14
Et moi qui me faisais une joie en venant sur ce poste, hé ben nan. Il faudra encore patienter pour la voir.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer