Achat d'applis en fonction des licences ?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
sicca
Nouveau
Rang : Nouveau
sicca - 31 jan 2013, 16:40
Bonjour,

J'ai une Acer Iconia Tab W700 sur lequel j'ai acheté une applis, puis récement je suis passé sous windows 8 sur mon PC principal je me suis donc connecté avec le même compte sur ce PC ce qui me permet de syncroniser mes infos et fond d'écrans... En revanche les applis ne sont pas syncroniser, pire quand j'ai voulu reprendre cette même appli sur mon PC j'ai du la repayer pour l'avoir... Je pensais qu'on pouvais installer une applis acheté sur 5 machines ?

Wolfman
Amateur
Rang : Amateur
Wolfman - 01 fév 2013, 16:47
La question est surtout de savoir si tu as utilisé le même compte Microsoft pour l'achat initial de l'appli, et pour l'installation de la même appli sur l'autre machine.

Quand tu es dans le Store, tu vas dans "Vos applications", et là, tu as une liste déroulante qui te permet de filtrer en fonction notamment des machines sur lesquelles tu as installé tes applis. Dans cette liste, tu devrais y trouver tes 2 ordis. Si ce n'est pas le cas, tu t'es planté quelque part.

sicca
Nouveau
Rang : Nouveau
sicca - 01 fév 2013, 20:45
oui je n'ai qu'un seul compte microsoft et justement j'ai vu les applis acheté précédemment donc je ne comprend pas... Je vais regarder ça plus soigneusement...