Achat samsung ativ smart pc 500T

sausalito68
Initié
Rang : Initié
sausalito68 - 14 déc 2012, 20:11
Bonsoir, je suis intéressé par la Samsung 500T c'est-à-dire le modèle sans dock.
Quelqu'un peut-il me dire sur quel site de vente en ligne elle est disponible ? J'ai fait quelques recherches mais rien trouvé...
Merci pour vos réponses.

Nemrod
Amateur
Rang : Amateur
Nemrod - 14 déc 2012, 23:15
C'est le modèle Windows RT c'est ça ?

Samsung ativ tab

En stock chez expansys
http://www.expansys.fr/samsung-ativ-tab ... paign=base

Pour le prix, en mettant 150 euros de plus, tu as une ativ smart pc plus complète. Même si le dock est optionnel pour toi, tu auras au moins win8 et pas une version wint RT fermée.
Enfin, c'est mon avis

sausalito68
Initié
Rang : Initié
sausalito68 - 15 déc 2012, 07:21
@Nemrod : merci pour ta réponse mais non, ce n'est pas la Samsung ativ tab car en effet, Windows RT ne m'intéresse pas mais il s'agit en fait de l'ativ smart PC mais sans le dock et donc qui fonctionne bien sous windows 8. Ça commence sérieusement à agacer tous ces modèles vendus obligatoirement avec un dock ! J'ai un clavier Microsoft wedge, ce qui me permet d'alléger considérablement l'ensemble. Mais bon, il faut que je trouve à un prix intéressant, ce qui n' est pas nécessairement le cas de Expansys.

Anonymous
pondyfoly - 15 déc 2012, 12:06

sausalito68
Initié
Rang : Initié
sausalito68 - 15 déc 2012, 12:12
Merci mais je cherche ce modèle sans le dock : c'est le smart ativ pc500 T que l'on ne trouve nulle part...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer