Achat sur ebay

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
kaartmanlumia
Confirmé
Rang : Confirmé
kaartmanlumia - 27 nov 2012, 23:48
Élo,

je viens de me lancé ce matin à regardé ce que ebay avait comme surface à vendre.
Et ouaouuu une surface 64gb pour le prix de la 32gb (avec cover) à 434,49£ + 34,99£ de livraison (Royaume-Uni) ce qui fait en gros 580€.
Je l'es donc commandé, payé par paypal. Par contre j'ai remarqué que paypal à pas le même taux de change ou alors il prenne une commission entre £ et €, ce qui fait un surplus de 20€. Lors du paiement on peut choisir que ce soit paypal ou la banque qui fasse le conversions € en £. donc choisis le paiement en livre et ma banque fera elle la conversion, sachant que eux aussi prennent une commission mais de 15€ en gros, un peu moins que paypal, votre doit vous informé de commission qu'ils prennent, trouvablesur le net. Ce qui fait la surface à 595€.
Livraison par royal mail
Le lien donc
http://www.ebay.fr/itm/271107070175?redirect=mobile

merde en regardant le stock les 24 surface ont été vendu, peut etre auront ils d'autre stock.

En attendant quelques jours que la surface arrive, je vous redit ça.

Wolfman
Amateur
Rang : Amateur
Wolfman - 29 nov 2012, 10:59
Par contre, la Touch Cover est certainement en Qwerty...

Anonymous
BenjaminLSR - 29 nov 2012, 11:10
QUID des frais de douane de 19,6 % (116€)

kaartmanlumia
Confirmé
Rang : Confirmé
kaartmanlumia - 29 nov 2012, 12:12
Ah merde j'avaispaspenser au qwerty

BenjaminLSR : que veux tu dire par frais de douane? que je devrais m'acquitté?

Anonymous
BenjaminLSR - 29 nov 2012, 12:44
kaartman a écrit :Ah merde j'avaispaspenser au qwerty

BenjaminLSR : que veux tu dire par frais de douane? que je devrais m'acquitté?


Arrêtez moi si je me trompe mais à moins de faire partie de l'espace Schengen tout produit qui arrive sur le territoire français et soumis à une taxe de la douane (19,6% sur de l'informatique). En théorie quand on achète hors UE, on fait détaxé son produit (on le paye moins chère) pour ne pas payer deux fois la taxe.

En l'état je pense que tu t'apprête à devoir t'acquitter de 116€ au moment de la réception de ton colis. Mais j'ai un doute :p

EDIT: 12h57
Angleterre = communauté européenne
* Pas de droits de douane à l'intérieur de la CE
* TVA : dépend du statut des vendeurs/acheteurs (pas de tva entre particuliers)

Quoi que... A priori je fais erreur.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer