Acheter Surface aux US

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Anonymous
Nonmaisho - 13 déc 2012, 19:00
Bonsoir tout le monde

Avec de la famille aux US, je me demandais si ça valait le coup de se la faire envoyer depuis la bas.
Vu le taux de change, l'opération est clairement intéressante mais avec une éventuelle TVA a payer plus les frais de port et une petite assurance histoire de... Je me demande si j'aurais pas meilleur temps de l'acheter en ligne.
Quelqu'un aurait un avis éclairé sur la question ?

m4rk33
Initié
Rang : Initié
m4rk33 - 14 déc 2012, 15:09
Je te conseille plutôt de l'acheter en France.

Parce qu'avec les frais de douanes ajoutés au prix + frais de port + TVA, tu risque de douiller ^^

Anonymous
olehmann92 - 29 déc 2012, 22:06
À cela il faudra rajouter le prix d un chargeur norme française a 30€ de mémoire
Mais pour la surface pro c est presque 300€ d économie et la même avec le prix du chargeur .....

king kong
Expert
Rang : Expert
king kong - 30 déc 2012, 11:00
quid du clavier en qwerty ? ^^

pour la TVA, faut juste que l'expéditeur mette " Gift " sur le colis et pas de TVA

Anonymous
olehmann92 - 30 déc 2012, 11:07
allé je me répète (mais je l'attend cette surface pro)
le clavier n'est pas fournit dans le bundle de la surface pro donc pas de problème de qwerty

on résume: une surface pro 128g à 990$ + 40€ de chargeur VS 900€ au mieux en France cela fait 100€ de différence environ mais si la douane on oubli TOUT :'(

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer