[PARRAINAGE] Acheter un Lumia 950(XL) et recevoir jusqu'à 100€ en bon d'achat :)

Discussions générales sur Windows 10 Mobile pour smartphone
Lyddark
Amateur
Rang : Amateur
Lyddark - 16 fév 2016, 18:36
Bonjour à tous,

Microsoft viens de publier une nouvelle offre sur son application "Lumia Offers" permettant de bénéficier d'une offre de "parrainage" pour les Lumia 950 et 950XL, c'est à dire 50€ en bon d'achat. Ils n'ont pas appelé cela ainsi mais le concept est le même :
- Soit on recommande (adresse mail) le téléphone à un ou plusieurs amis et on attends qu'il renvoi en retour (toujours via l'application) le mail de la personne qui lui a recommandé le téléphone.
- Soit on souhaite acheter le téléphone, dans ce cas on attends (ou on demande à un actuel possesseur) de lui recommander le téléphone et même procédure que ci-dessus :)

L'offre est valable du 16 février au 16 mars 2016 et EST RETROACTIVE !!! La seul condition est que le parrain doit avoir activer le Smartphone avant le filleul :) Sinon on peut aussi recommander ce smartphone à de futurs acquéreur et bénéficier jusqu'à 2 bons d'achats (2 filleuls ou 1parain+1filleul) soit un total de 100€ à valoir sur le Microsoft Store :)

Ce sujet est donc là pour permettre aux actuels possesseur de partager avec les futurs acheteurs (et les possesseur plus récents) afin de bénéficier de cette offre "généreuse" :)
Bien évidemment je m'attends à tous les trolls du genre "je ne recommande pas mon Lumia 950(XL)" ou encore "W10M est pas fini : il vaut rien" mais sachez que ce n'est pas l'objectif de ce sujet :) Merci donc à eux de faire part de leurs mécontentement ailleurs ou du moins d'écrire un commentaire constructif sur les remarques à faire ;)

Pour ma part, je suis possesseur d'un Lumia 950 XL, d'un 1520 (en SAV, je sais donc les joies du SAV Microsoft..) et je recommande le Lumia 950XL (un peu plus que le 950 car j'ai acheté le XL que je trouve bien mieux pour moins cher, soit 550€ sur Amazon.it avec garantie européenne pour ceux que ça intéresse si l'offre cours toujours). Pour plus d'information, je serai ravi de faire part de mon expérience de W10M sur mes deux derniers WP mais je crois bien qu'il y a pleins d'autres sujets qui traite déjà des retours d'utilisateurs :)

Merci pour votre contribution,
Lyddark
Dernière édition par Lyddark le 16 fév 2016, 20:58, édité 2 fois.

hayvan
Expert
Rang : Expert
hayvan - 16 fév 2016, 19:09
Mais ça marche si on se parraine entre possesseurs de 950/XL achetés en décembre ?

Lyddark
Amateur
Rang : Amateur
Lyddark - 16 fév 2016, 19:33
On peut toujours essayé mais je pense que oui à lire les commentaire sur l'article de WMPU ;)

EDIT : En fait je suis pas très fort en anglais du coup je sais pas trop ^^ Je vais lire les conditions attentivement ;)

EDIT 2 : Après avoir bien lu la FAQ je modifie le sujet et pour répondre à la question : Non ce n'est pas possible apparemment :/

EDIT 3 : Contre toute attente, et bien c'EST RETROACTIF j'ai REEEEmodifié le sujet initial ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer