Adaptateur Kinect pour Xbox One

Xbox, Xbox 360, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X
melvinmajor
Professionnel
Rang : Professionnel
melvinmajor - 11 nov 2017, 01:03
Bonsoir à tous,

Je suis activement à la recherche de 2 exemplaires (un pour moi et un pour mon père) de l'adaptateur Kinect pour Xbox One S/X mais impossible de le trouver en stock à son prix officiel de 39,99€.
Il y a bien Amazon à 129,99€ mais, import anglais donc mauvaise prise et en prime, au triple du prix, il est hors de question que je mette autant.
Via eBay, on tourne aisément au-dessus des 60€ sans compter les frais douaniers vu qu'il s'agit d'import des Etats-Unis et que donc, à nouveau, problème de prise.

D'après le support Xbox, l'adaptateur est en stock sur le Microsoft Store mais pourtant, il est continuellement affiché comme en rupture...
En magasin physique, habitant en Belgique, je essayé plusieurs enseignes : Smartoys, Vandenborre, Fnac et MediaMarkt.
Mise à part Vandenborre qui m'a dit ne pas vendre ce qui touche au gaming, ils m'ont tous dis que l'adaptateur ne serait plus remis en stock et qu'ils n'avaient plus rien. Pire encore avec Smartoys où un client serait venu il y a quelques jours à peine et aurait acheté le stock complet de tous les magasins ! :o
Le retour de certains contact de Microsoft Belgique est que contrairement à ce que les magasins disent, l'adaptateur n'est pas en fin de production contrairement à Kinect (logique, comment les gens réagiront-ils s'ils doivent dire au revoir à leur Kinect si comme moi, ils ont plusieurs jeux spécifique et exclusif Kinect auxquels ils jouent de temps à autres ?)...

Enfin bref, est-ce quelqu'un aurait un site ou je pourrai me procurer 2 exemplaires de cet adaptateur au prix officiel neuf ou, éventuellement moins cher d'occasion et parfaitement fonctionnel ? :)

Merci d'avance pour votre aide,


Melvin.

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 12 nov 2017, 17:55
Salut, tu sais que tu peux en demander un gratuitement au SAV avec le numéro de serie ?

En tout cas moi ils m'en ont envoyé un a ma demande, je l'avais eu avec ma première XBox mais je pense que les Kinect "seuls" ça doit être valable si c'est ton cas ?

Sinon t'as essaye de passer par le SAV technique de tes Kinect et de voir dans l'option "accessoire" ou un truc du genre.
Voir si tu as pas moyen d'en commander un par ce biais ?

melvinmajor
Professionnel
Rang : Professionnel
melvinmajor - 12 nov 2017, 18:16
Justement, d'après le support Xbox, l'adaptateur est dispo sur leur site alors que non (France ou Belgique).

L'offre pour l'adaptateur s'est arrêté en avril 2017... :/

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 12 nov 2017, 18:47
Ah mince pas cool ça :/
Il ont pas pu t'envoyer un lien ou le commander ?

C'est con ça quand meme :/

En tout cas vu les prix que t'as vu autant racheter la camera seule dans son package post Xbox One S...

melvinmajor
Professionnel
Rang : Professionnel
melvinmajor - 12 nov 2017, 19:39
Supain a écrit :Ah mince pas cool ça :/
Il ont pas pu t'envoyer un lien ou le commander ?

C'est con ça quand meme :/

En tout cas vu les prix que t'as vu autant racheter la camera seule dans son package post Xbox One S...

Non, pas de lien et malgré mon retour, ils persistent a dire sue c'est en stock alors que non, c'est en rupture.

Euh... Kinect est d'office fourni sans l'adaptateur et je le sais car mon pere vient de recevoir sa Kinect et sur la boite, un joli sticker indique que l'adaptateur est a acquérir séparément.
Ceci explique pourquoi je recherche 2 exemplaires et non un.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer