Adaptateur usb ethernet (drivers)

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
daphne123493
Nouveau
Rang : Nouveau
daphne123493 - 26 fév 2015, 16:37
Bonjour,
Je suis actuellement sur Aspire Switch 10( fonctionnant donc avec Windows 8), n'ayant pas de wifi chez moi j'ai acheté un adaptateur usb ethernet:
http://www.fnac.com/mp12697015/Adaptateur-USB-2-0-vers-Ethernet-RJ45/w-4
Quand je le branche, l'adaptateur est detecté mais un message disant que le périphérique n'est pas complétement installé apparaît. J'ai lu de nombreux sujets et essayé de changer de pilote en utilisant les drivers Realtek ou ASIX mais un message apparaît disant que le pilote ne peut pas démarrer (code 10). Y aurait-t-il un driver que je puisse télécharger et fonctionnant ? Si oui, pourrait-on m'indiquer le lien et la procédure à effectuer ?
Merci.

glussier
Amateur
Rang : Amateur
glussier - 26 fév 2015, 19:26
et. On fait quoi pour trouver le pilote. Nous avons pas l'information sur la puce utilisée dans cet appareil. De plus, sur le site fnac, il n'y a aucune information disponible, qui pourrait nous aider a vous aider.

PS: Vous êtes dans le forum des tablettes Microsoft, alors qu'il y a un forum Acer un peu plus bas.

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 26 fév 2015, 21:31
Bonsoir,

Tu devrais aller sur le site "touslesdrivers", cliquer sur "mes drivers", télécharger et installer l'application (plugin) et relancer la recherche depuis le site qui te listera tous les drivers possibles (il faudra que ton adaptateur soit branché).
En bleu dans la liste, il y aura les drivers les plus récents et/ou non installés.
Tu télécharges le driver correspondant à ce que tu cherches et tu l'installes.

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 01 mars 2015, 15:19
glussier a écrit :PS: Vous êtes dans le forum des tablettes Microsoft, alors qu'il y a un forum Acer un peu plus bas.

Exact !
Daphné : merci de faire attention où tu crée ton sujet et utiliser la bonne section du forum la prochaine fois ; je déplace.