ADBLOCK sur Internet Explorer 10

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
H3M - 08 nov 2012, 00:27
Bonsoir,

Quelqu'un serait si Adblock ou un logiciel du même type serait disponible pour IE 10 ?
Avec Windows 7 j'étais avant sur Chrome et Adblock dessus, mais depuis que je suis passé sous W8 j'utilise IE 10 que je trouve vraiment parfait et ultra fluide. La version W8 de Chrome rame à mort chez moi.

Mais voilà le choc quoi avec IE 10 sans Adblock, toutes ces pubs de partout. :o

KillerOnZeRoad
Expert
Rang : Expert
KillerOnZeRoad - 08 nov 2012, 09:18
Idem, je suis intéressé aussi.
Malheureusement pas de plugin dans la version métro je crois donc j'ai un peu peur de la réponse :(

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 08 nov 2012, 10:03
KillerOnZeRoad a écrit :...
Malheureusement pas de plugin dans la version métro je crois donc j'ai un peu peur de la réponse :(

Bingo !
Et non, pas de plugin et pas d'apps modifiant d'autres apps, si un AdBlock doit apparaître dans IE10, c'est que l'équipe qui code IE10 l'aura codé ...

KillerOnZeRoad
Expert
Rang : Expert
KillerOnZeRoad - 08 nov 2012, 10:04
Et pour la version bureau Pierre, on a des trucs tu sais?

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 08 nov 2012, 10:11
KillerOnZeRoad a écrit :Et pour la version bureau Pierre, on a des trucs tu sais?

Pour la version Bureau sur x86, pas de soucis, cela restera a priori un logiciel complet tel qu'on les connait sur Windows 7. Ils peuvent toujours supprimer le support des plugins dans quelques temps mais je pense que si c'était dans leurs plans, ils l'auraient fait depuis le début de Win 8.
Pour la version Bureau sur ARM (dans Windows RT), j'ai l'impression qu'elle est soumise exactement aux mêmes limites que les versions Metro, je ne serais pas surpris que sur Windows RT, ce soit le même code derrière les deux interfaces ...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer